Bluelink

Droits de vente ou de transfert de véhicule

Vous devez nous informer si vous envisagez de vendre votre véhicule, si le bail de votre véhicule prend fin (et vous n’achèterez pas le véhicule), votre terme de location se termine ou si vous transférez le véhicule à une autre personne pour toute autre raison. Vous devez nous informer pour que nous puissions prendre des mesures pour protéger votre compte et vos informations personnelles. Si vous omettez de nous informer, vous pourriez être tenu responsable des conséquences résultant de notre incapacité de protéger correctement votre compte et vos informations personnelles. Pour nous informer du changement, veuillez appeler le service à la clientèle Hyundai Canada. au 1-844-258-5656 ou écrivez-nous à cr@hyundaicanada.com.
Si vous vendez ou donnez votre véhicule, vous devez cesser d’utiliser les services Bluelink associés à ce véhicule, et désinstaller les services de tout périphérique sous votre contrôle. Si vous échouez vous pouvez être tenu responsable de toutes réclamations résultant de cette défaillance intentée contre nous par un propriétaire, conducteur, occupant, bailleur ou locataire ultérieur du véhicule.
Si vous avez acheté ou loué un véhicule avec services Bluelink actifs et que vos informations personnelles ne sont pas dans le système Bluelink du véhicule et/ou les informations personnelles de quelqu’un d’autre restent dans le système Bluelink, veuillez nous contacter pour prouver que vous êtes le propriétaire ou locataire du véhicule (selon les cas) afin de changer l’abonnement à votre nom. Veuillez nous fournir votre nom et prénom, code postal et avoir l’immatriculation du véhicule disponible pendant l’appel.

Settings

Font size

Line spacing